Best Hockey General Manager
Bienvenue sur BHGM !!!! Plusieurs equipes sont encore libre !!! Amenez tous vos amis !!! Mais surtout ... Oublier pas de vous enregistrer Wink !!!
Best Hockey General Manager
Bienvenue sur BHGM !!!! Plusieurs equipes sont encore libre !!! Amenez tous vos amis !!! Mais surtout ... Oublier pas de vous enregistrer Wink !!!
Best Hockey General Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Hockey General Manager

BHGM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Edmonton Oilers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fedrix
Atome
Atome
fedrix


Messages : 273
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Boston

Edmonton Oilers Empty
MessageSujet: Edmonton Oilers   Edmonton Oilers Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:03


Edmonton Oilers Edmonton_Journal

Bonjour ! C'était aujourd'hui la première entrevue de l'année et elle se déroulait à Edmonton alors que fedrix interrogeait fredl-007. L'entrevue va comme suit...

fedrix : ''Bonjour monsieur fredl-007"

fredl-007 (Edmonton Oilers 359145749) : ''Bonjour ! Avant que l'entrevue commence, j'aimerais bien vous remercier de m'avoir choisi pour votre première entrevue de votre carrière. Je suis vraiment touché.''

fedrix : "''Merci ça me fait vraiment plaisir ! Eh bien tout d'abord, on sait que votre équipe est très jeune et plusieurs DG en sont jaloux, mais on se pose la question comment les jeunes vont-ils faire pour évoluer s'il n'ont pas vraiment de leaders avec eux''

Edmonton Oilers 359145749 : ''Quand j'ai été approché par les Oilers, j'ai immédiatement su que c'était l'équipe que j'aimerais diriger avec leur jeunesse et leur talent. Je suis déjà à la recherche d'un joueur d'impact pour développer la jeunesses qui domine à Edmonton. Je ne nomMerai pas de noms pour ne pas décevoir les supportaires exceptionnelles des Oilers, mais une chose est sûr, le joueur qui va s'amener à Edmonton sera un joueur capable de soutenir notre équipe et la guider. ''

fedrix : ''Lorsqu'on pense à Edmonton, on pense au gardien. Je voulais savoir si vous alliez faire confiance au jeune Dubnyk et au vétéran Khabibulin ou si vous alliez vous tournez vers le marché des échanges pour tenter d'aller chercher un gardien polyvalent ?''

Edmonton Oilers 359145749 : ''Je vais surement me tourner vers le maRché, car nous sommes aussi à la recherche d'un gardien de but qui pourrait aider notre jeunesse à prendre confiance devant les buts et à l'offensive."

fedrix : ''Plusieurs rumeurs disent que Nash viendrait se joindre aux Oilers. Êtes-vous réellement en négociations avec BMXHOCKEY8 ? Si oui, qui pourraient partir et qu'est-ce que Nash apporterait à Edmonton ?''

Edmonton Oilers 359145749 : ''Je préfère ne pas répondre à cette question.''

fedrix : "ok je vous comprend ! Et finalement, quels sont vos objectifs cette année ?'"

Edmonton Oilers 359145749 : "Notre objectif cette année est certainement de se qualifier pour les séries et peut-être même gagner la coupe, mais nous sommes réalistes et nous savons que cela peut arriver que la saison prochaine ."

fedrix : "Merci de nous avoir accorder cette entrevue au plaisir de vous revoir et bonne saison avec votre équipe !"

Edmonton Oilers 359145749 : "Merci! J'ai bien hâte de vous redonner des nouvelles."

Les meilleurs joueurs des Oilers en images

Edmonton Oilers GYI0063173659_crop_450x500-420x280

Sam Gagner

Edmonton Oilers 6117016

Jordan Eberle

Edmonton Oilers Ales-Hemsky

Ales Hemsky

Edmonton Oilers 584-nugenthopkins-ryan

Ryan Nugent Hopkins

Edmonton Oilers Hall_taylor_487_381

Taylor Hall



Dernière édition par fedrix le Mar 15 Mai - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Marco(VAN)
Commissaire
Commissaire
DG_Marco(VAN)


Messages : 269
Date d'inscription : 10/05/2012

Edmonton Oilers Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Oilers   Edmonton Oilers Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:07

Niceeeee big !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kings
Commissaire
Commissaire
Kings


Messages : 383
Date d'inscription : 10/05/2012

Edmonton Oilers Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Oilers   Edmonton Oilers Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:15

******* tes fort big :0
Revenir en haut Aller en bas
https://besthockeygm.forum-canada.com
Fx-Toews
Atome
Atome
Fx-Toews


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2012

Edmonton Oilers Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Oilers   Edmonton Oilers Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:34

trop huuut Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Atome
Atome
fedrix


Messages : 273
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Boston

Edmonton Oilers Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Oilers   Edmonton Oilers Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:42

ahahah merci les gars cheers pis Edmonton Oilers 4017527235 jt'envoie sa right now (dsl fx mais Edmonton Oilers 4017527235 a un annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Fx-Toews
Atome
Atome
Fx-Toews


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2012

Edmonton Oilers Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Oilers   Edmonton Oilers Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:44

ouais mais tu vas quand mm mle faire a soir?
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Atome
Atome
fedrix


Messages : 273
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Boston

Edmonton Oilers Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Oilers   Edmonton Oilers Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:57

demain Razz pcq c quand meme long !
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Atome
Atome
fedrix


Messages : 273
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Boston

Edmonton Oilers Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Oilers   Edmonton Oilers Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:57

ben sa depend de quand il va me repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Fx-Toews
Atome
Atome
Fx-Toews


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2012

Edmonton Oilers Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Oilers   Edmonton Oilers Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:58

y senva bientot fack jpoense pas qui va trepondre..
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Atome
Atome
fedrix


Messages : 273
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Boston

Edmonton Oilers Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Oilers   Edmonton Oilers Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:01

ok jvais checker la !
Revenir en haut Aller en bas
Fx-Toews
Atome
Atome
Fx-Toews


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2012

Edmonton Oilers Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Oilers   Edmonton Oilers Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:02

good Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredl-007
Novice
Novice
fredl-007


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2012

Edmonton Oilers Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Oilers   Edmonton Oilers Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:05

pis moi dans toute sa Smile haha djok XD
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Atome
Atome
fedrix


Messages : 273
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Boston

Edmonton Oilers Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Oilers   Edmonton Oilers Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:12

XD mais good job big serieux Wink j'ai changer quelques mots vu les fautes Wink Razz pis fx jai la reponse de Edmonton Oilers 4017527235 !
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Atome
Atome
fedrix


Messages : 273
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Boston

Edmonton Oilers Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Oilers   Edmonton Oilers Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:25

up stu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kings
Commissaire
Commissaire
Kings


Messages : 383
Date d'inscription : 10/05/2012

Edmonton Oilers Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Oilers   Edmonton Oilers Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:14

yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://besthockeygm.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Edmonton Oilers Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Oilers   Edmonton Oilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton Oilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton Oilers
» Edmonton Oilers
» Edmonton Oillers
» Edmonton Oillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Hockey General Manager  :: Journal BHGM :: Journal De BHGM-
Sauter vers: