Best Hockey General Manager
Bienvenue sur BHGM !!!! Plusieurs equipes sont encore libre !!! Amenez tous vos amis !!! Mais surtout ... Oublier pas de vous enregistrer Wink !!!
Best Hockey General Manager
Bienvenue sur BHGM !!!! Plusieurs equipes sont encore libre !!! Amenez tous vos amis !!! Mais surtout ... Oublier pas de vous enregistrer Wink !!!
Best Hockey General Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Hockey General Manager

BHGM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vancouver Canucks (annonce)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fedrix
Atome
Atome
fedrix


Messages : 273
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Boston

Vancouver Canucks (annonce) Empty
MessageSujet: Vancouver Canucks (annonce)   Vancouver Canucks (annonce) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:41

Vancouver Canucks (annonce) Sun_logo


fedrix : ''Bonjour M. Marco et bienvenue au journal de BHGM''

DG_Marco (Vancouver Canucks (annonce) 4017527235) : ''Merci et c'est un honneur de pouvoir vous parlez !''

fedrix : ''Merci ! Tout d'abord, il faut mentionner quand vous nous avez appeller, car vous aviez une annonce à faire aux autres DG ?''

Vancouver Canucks (annonce) 4017527235 : ''Oui effectivement ... lorsque je vous ai appeller, c'était surtout pour dire aux autres DG que mes joueurs d'impact sont sur le marché des échanges !''

fedrix : ''J'aimerais également profiter de l'occasion que je suis dans la magnifique ville de Vancouver pour vous posez quelques questions. Avez-vous le temps ou vous êtes pressé ?''

Vancouver Canucks (annonce) 4017527235 : ''Oui bien sûr ... allez-y ! ''

fedrix : ''Ok merci. J'aimerais commencer avec les frères Sedin. On sait que Henrik est un excellent centre et Daniel sait profiter des occasions lorsqu'il joue comme ailier gauche, mais vous n'avez pas vraiment de bons ailiers droits. Qu'allez-vous faire avec ça ? Faire confiance à vos joueurs ou essayer le marché des échanges ?''

Vancouver Canucks (annonce) 4017527235 : ''Je vais aller sur le marché des échanges sans hésitation ! Je recherche à ameliorer mon attaque, mais ma défense vas sûrement passer en premier pour l'instant.''

fedrix : ''J'aimerais également savoir ce que vous allez faire avec vos deux gardiens, car Schneider a beaucoup de potentiel et Luongo a beaucoup d'expérience. Croyez-vous échanger un des deux ?''

Vancouver Canucks (annonce) 4017527235 : ''Non, je ne crois pas les échanger. Luongo apporte beaucoup de confiance à mon équipe et surtout de l'expérience comme vous le dites !''

fedrix : ''J'aimerais finalement savoir vos objectifs d'équipe et individuelle.''

Vancouver Canucks (annonce) 4017527235 : ''Premièrement, je vise aucunement la Coupe Stanley, mais j'aimerais bien me rendre en séries. Du côté individuelle, un peu de nouveaux jeunes défenseurs seraient bien apprécier à Vancouver.''

fedrix : ''Merci M. Marco et je vous souhaite une excellent saison avec les Canucks !''

Vancouver Canucks (annonce) 4017527235 : ''C'est moi qui vous remercie !''

Les gros joueurs des Canucks en images

Vancouver Canucks (annonce) Henrik_20sedin_20-_20bob_20frid_20icon_20smi

Henrik Sedin

Vancouver Canucks (annonce) Ryan-kesler-3

Ryan Kesler

Vancouver Canucks (annonce) 489574-daniel-sedin-ecart-jeu-depuis

Daniel Sedin

Vancouver Canucks (annonce) Alex-Edler-capt.30e4ec8d8c144cdfbd346871a38cec8c-30e4ec8d8c144cdfbd346871a38cec8c-01

Alexander Edler

Vancouver Canucks (annonce) Schneider3

Cory Schneider



Dernière édition par fedrix le Mar 15 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kings
Commissaire
Commissaire
Kings


Messages : 383
Date d'inscription : 10/05/2012

Vancouver Canucks (annonce) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Canucks (annonce)   Vancouver Canucks (annonce) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:26

WOW DEVIENS JOURNALISTE xd
Revenir en haut Aller en bas
https://besthockeygm.forum-canada.com
fedrix
Atome
Atome
fedrix


Messages : 273
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Boston

Vancouver Canucks (annonce) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Canucks (annonce)   Vancouver Canucks (annonce) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:30

Ahahah merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Kings
Commissaire
Commissaire
Kings


Messages : 383
Date d'inscription : 10/05/2012

Vancouver Canucks (annonce) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Canucks (annonce)   Vancouver Canucks (annonce) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:33

deu rien
Revenir en haut Aller en bas
https://besthockeygm.forum-canada.com
fredl-007
Novice
Novice
fredl-007


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2012

Vancouver Canucks (annonce) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Canucks (annonce)   Vancouver Canucks (annonce) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:19

good job big lache pas sais vmt hot tes articles Smile sa met de la vie
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Atome
Atome
fedrix


Messages : 273
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Boston

Vancouver Canucks (annonce) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Canucks (annonce)   Vancouver Canucks (annonce) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:29

Ahah merci Fred Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
NIC-08
Novice
Novice
NIC-08


Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2012

Vancouver Canucks (annonce) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Canucks (annonce)   Vancouver Canucks (annonce) Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:46

good
Revenir en haut Aller en bas
DG_Marco(VAN)
Commissaire
Commissaire
DG_Marco(VAN)


Messages : 269
Date d'inscription : 10/05/2012

Vancouver Canucks (annonce) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Canucks (annonce)   Vancouver Canucks (annonce) Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:01

NIceee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Atome
Atome
fedrix


Messages : 273
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Boston

Vancouver Canucks (annonce) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Canucks (annonce)   Vancouver Canucks (annonce) Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:13

merci les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vancouver Canucks (annonce) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Canucks (annonce)   Vancouver Canucks (annonce) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver Canucks (annonce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vancouver Canucks ???
» Vancouver Canucks
» Vancouver Canucks
» Vancouver Canucks
» Roster Vancouver Canucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Hockey General Manager  :: Journal BHGM :: Journal De BHGM-
Sauter vers: