Best Hockey General Manager
Bienvenue sur BHGM !!!! Plusieurs equipes sont encore libre !!! Amenez tous vos amis !!! Mais surtout ... Oublier pas de vous enregistrer Wink !!!
Best Hockey General Manager
Bienvenue sur BHGM !!!! Plusieurs equipes sont encore libre !!! Amenez tous vos amis !!! Mais surtout ... Oublier pas de vous enregistrer Wink !!!
Best Hockey General Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Hockey General Manager

BHGM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chicago Blackhawks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fedrix
Atome
Atome
fedrix


Messages : 273
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Boston

Chicago Blackhawks Empty
MessageSujet: Chicago Blackhawks   Chicago Blackhawks Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:30

Chicago Blackhawks Chicago_wls

fedrix : ''Bonsoir, M. Fx-Toews !''

Fx-Toews (Chicago Blackhawks 3124614834) : ''Bonjour fedrix, c'est un honneur de vous parler par cette jolie journée de printemps !''

fedrix : ''Merci ! Je suis également honoré de vous parler. J'aimerais tout d'abord vous féliciter pour votre promottion au poste de DG des Blackhawks de Chicago !''

Chicago Blackhawks 3124614834 : ''Merci, c'est un honneur de représenter une équipe avec autant de prestige et de jeunes prodiges !''

fedrix : ''J'aimerais tout d'abord que l'on parle de votre attaque. Du côté des ailiers droits, vous avez deux superstars, Marian Hossa et Patrick Kane, et à gauche, vous avez Patrick Sharp, donc sur les côtés vous avez une bonne équipe, mais ça se complique un peu du côté des centres. Vous avez Jonathan Toews, une vedette extrêmement voulue par les autres DG, mais si on regarde le reste de la liste, Brendan Morrison, 35 ans, John Madden, 36 ans, et Jamal Mayers, 36 ans, on peut voir que vous êtes assez vieux. Madden et Mayers sont bons défensivement, alors que Morrison n'a pas vraiment de spécialités. Sachant que vous avez une grosse défensive, allez-vous vous en servir pour obtenir un gros joueur de deuxième trio ? Et quels sont les joueurs qui pourraient écoper ?''

Chicago Blackhawks 3124614834 : ''J'aimerais probablement me débarasser de Morrison, Madden et Mayers et je chercherais un centre plus jeune. Sharp et Hossa sont sur le marché comme attaquants, tandis que Seabrook comme défenseur !''

fedrix : ''Maintenant, pour les gardiens, qui est votre numéro 1 et de quelle manière pensez-vous faire évoluer Corey Crawford ?''

Chicago Blackhawks 3124614834 : ''Je souhaite mettre Crawford comme gardien numéro 1, car jai le préssentiment qu'il sera, un jour, un excellent goaleur et qu'il remplira toutes les fonctions aux niveaus de caractère et de la discipline! Emery est aussi sur le marché, mais je lui donnerai aussi quelques matchs cette année !''

fedrix : ''Je veux maintenant parler de vos contrats. Patrick Kane, 6M pour 5 ans, Jonathan Toews, 6M pour 5 ans, Marian Hossa, environ 5M pour 6 ans, Patrick Sharp, environ 6M pour 7 ans, Duncan Keith, 5,5M pour 13 ans, et finalement, Brent Seabrook, environ 6M pour 6 ans. Au total, cela vous coûtera 34,5M à chacune des 5 prochaines années pour seulement 6 joueurs. Comment croyez-vous gérez cela ? Pensez-vous échanger certains de ces joueurs ?''

Chicago Blackhawks 3124614834 : ''Justement en parlant de cela, Seabrook, Hossa et Sharp sont sur le marché! Je recherche des joueurs coûtant beaucoup moins chers, mais tout aussi bon! Je recherche surtout des jeunes, car je souhaite bâtir une équipe jeune et talentueuse (mais si javoue que Seabrook est jeune ce que je recherche est un centre) !''

fedrix : ''Parlons maintenant de votre division. Vous avez Détroit et St-Louis dans votre division. Quels seraient vos attentes face à ces équipes ?''

Chicago Blackhawks 3124614834 : ''Je batterai ces équipes facilement, il n'y a aucun doute, cette année, mais je dois affirmer que St-Louis est une équipe coriace à faire attention !''

fedrix : ''Pour terminer, quels sont vos objectifs cette année sur le point équipe, joueurs et échange ?''

Chicago Blackhawks 3124614834 : ''Je souhaite me rendre en finale d'association de l'Ouest, car je crois que j'ai l'équipe pour me rendre là !''

fedrix : ''Merci M. Fx-Toews ! Vous avez parfaitement répondu à mes questions et je vous souhaite une excellente saison''

Les meilleurs joueurs des Blackhawks en images

Chicago Blackhawks Hossa-420x545

Mariann Hossa

Chicago Blackhawks 104

Jonathan Toews et Patrick Kane

Chicago Blackhawks Patrick_Sharp

Patrick Sharp

Chicago Blackhawks Dkteeth

Duncan Keith

Chicago Blackhawks Brent+Seabrook+Chicago+Blackhawks+v+Anaheim+851Jq6Vcptbl

Brent Seabrook

ET FINALEMENT LEUR DIRECTEUR GÉNÉRAL

Chicago Blackhawks 8cd2637d757909d4dc2011c121fb8017

François-Xavier Bénard

Revenir en haut Aller en bas
DG-QUICK
Novice
Novice
DG-QUICK


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2012

Chicago Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Chicago Blackhawks   Chicago Blackhawks Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:03

lol Fx yier fkn chauud!! ahaha xd
Revenir en haut Aller en bas
Kings
Commissaire
Commissaire
Kings


Messages : 383
Date d'inscription : 10/05/2012

Chicago Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Chicago Blackhawks   Chicago Blackhawks Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:58

Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://besthockeygm.forum-canada.com
fedrix
Atome
Atome
fedrix


Messages : 273
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Boston

Chicago Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Chicago Blackhawks   Chicago Blackhawks Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:59

oui je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Fx-Toews
Atome
Atome
Fx-Toews


Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2012

Chicago Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Chicago Blackhawks   Chicago Blackhawks Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:02

oui je suis un chaud de la vie
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Atome
Atome
fedrix


Messages : 273
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Boston

Chicago Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Chicago Blackhawks   Chicago Blackhawks Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:04

j'aime ta coupe de cheveu !!! mais Chicago Blackhawks 3728774659 jte dirais de faire attention a tes comments pcq c toi le next apres Chicago Blackhawks 805755920 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredl-007
Novice
Novice
fredl-007


Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2012

Chicago Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Chicago Blackhawks   Chicago Blackhawks Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:01

h«h« good djob Razz
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Atome
Atome
fedrix


Messages : 273
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Boston

Chicago Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Chicago Blackhawks   Chicago Blackhawks Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago Blackhawks Empty
MessageSujet: Re: Chicago Blackhawks   Chicago Blackhawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Blackhawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago Blackhawks
» CHICAGO BLACKHAWKS
» CHICAGO BLACKHAWKS
» CHICAGO BLACKHAWKS
» Chicago Blackhawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Hockey General Manager  :: Journal BHGM :: Journal De BHGM-
Sauter vers: