Best Hockey General Manager
Bienvenue sur BHGM !!!! Plusieurs equipes sont encore libre !!! Amenez tous vos amis !!! Mais surtout ... Oublier pas de vous enregistrer Wink !!!
Best Hockey General Manager
Bienvenue sur BHGM !!!! Plusieurs equipes sont encore libre !!! Amenez tous vos amis !!! Mais surtout ... Oublier pas de vous enregistrer Wink !!!
Best Hockey General Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Hockey General Manager

BHGM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 St-Louis Blues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fedrix
Atome
Atome
fedrix


Messages : 273
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Boston

St-Louis Blues Empty
MessageSujet: St-Louis Blues   St-Louis Blues Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:38

St-Louis Blues St-louis-post-dispatch-masthead-175

fedrix : ''Bonjour M.jeremythornton88 ! J'aimerais tout d'abord que l'on parle de vos ailiers droits, car vous avez 4 joueurs très polyvalents, T.J. Oshie, Chris Stewart, Jamie Langenbrunner et Andy McDonald. Qu'allez-vous faire avec ça ? En échanger ou rester comme ça ? ou encore renvoyer McDonald et Oshie au centre ?''

jeremythornton88 (St-Louis Blues 805755920) : ''Pour ma part, je compte garder Oshie et Stewart dans le club. Quant à Lagenbrunner et McDonald, si une bonne offre se présente, je ne dirai pas non''

fedrix : ''Au centre, vous avez Backes et Berglund, mais ça se complique un peu à gauche. À part Perron, vous n'avez pas grand chose. Croyez-vous tenter d'essayer le marché des échanges ou faire confiance au D'Agostini et au Steen ?''

St-Louis Blues 805755920 : ''Je crois que D'Agostini a du potentiel, mais jaimerais bien un joueur d'impact a gauche.''

fedrix : ''J'aimerais maintenant que vous me parliez de Shattenkirk et Pietrangelo, car on sait qu'il y a des rumeurs autour de ces 2 joueurs.''

St-Louis Blues 805755920 : ''Je veux vous dire, qu'à moins d'une très très bonne offre, ces jeunes sont à St-Louis pour y rester.''

fedrix : ''Et pour Halak et Elliot ?''

St-Louis Blues 805755920 : ''J'aime bien la compétion qui s'installe entre les deux gardiens. Cela augmente leur jeu d'un cran, ce qui est favorable à notre équipe.''

fedrix : ''Finalement, quels sont vos objectifs pour votre équipe, vous joueurs et vous ?''

St-Louis Blues 805755920 : ''Mon équipe est pour le futur. Dans les prochaines années, faites attention aux Blues, mais pour cette année, je vise une place dans les séries. Pietrangelo est mon joueur d'avenir et je veux qu'il se développe encore plus.''

fedrix : ''Merci pour cette entrevue ! À la prochaine et bonne saison''

Les meilleurs joueurs des Blues en images

St-Louis Blues 6a00d83451b84f69e2012876fb41e4970c-500wi

T.J. Oshie

St-Louis Blues H032927A

Patrick Berglund

St-Louis Blues 20110909-121310-g

David Backes

St-Louis Blues 1335141453136_ORIGINAL

Alex Pietrangelo

St-Louis Blues Kevin_shattenkirk_stl

Kevin Shattenkirk

St-Louis Blues Louie-scottrade

THE PERVERED MASCOT

ET FINALEMENT LEUR DIRECTEUR GÉNÉRAL

St-Louis Blues Crevette-danseuse

Jérémy ''Crevette'' Lapointe

Revenir en haut Aller en bas
Jeremythornton88
Novice
Novice
Jeremythornton88


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2012

St-Louis Blues Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Blues   St-Louis Blues Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:58

bye
Revenir en haut Aller en bas
fedrix
Atome
Atome
fedrix


Messages : 273
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 26
Localisation : Boston

St-Louis Blues Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Blues   St-Louis Blues Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:24

Je l'ai pas mis ton ''c sa bye XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Louis Blues Empty
MessageSujet: Re: St-Louis Blues   St-Louis Blues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Louis Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-Louis Blues
» St-Louis Blues
» Saint-Louis Blues
» Matchs St-Louis
» Columbus Blues Jackets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Hockey General Manager  :: Journal BHGM :: Journal De BHGM-
Sauter vers: